Ouverture en 2020

Le Reve Retreat est un magnifique havre de paix dans le sud-ouest de la France offrant des vacances de glamping avec une touche de vavavoom! Une retraite parfaite pour des vacances ou une fête entre amis et en famille. Notre recette de détente pour les parents, les amis et les enfants comprend: un hébergement luxueux, de délicieux repas, des cocktails et des cocktails sans alcool, un service de garde d'enfants à portée de main et le tout dans un cadre idyllique, avec de nombreuses activités pour tous.

La

Vibe

Venez faire du glamping dans l'une de nos tentes de luxe, dômes géo ou gîte. Détendez-vous au bord de la piscine, avec un bar sur place servant des cocktails et des cocktails sans alcool, avec de délicieux plats sains. Ou promenez-vous dans nos jardins, en visitant les chevaux et les moutons résidents. Jouez au tennis ou tout simplement vous détendre dans le verger avec un bon livre.

Emplacement

25 minutes de l'aéroport de Limoges

Nous organiserons les transferts pour vous

35 minutes de la gare de Limoges

Avec accès direct à la gare de Paris

via les trains TGV

90 minutes de l'aéroport de Bergerac

Situé dans la belle campagne du Limousin, avec un accès direct aux pistes cyclables et pédestres. Nous sommes à 10 minutes d'un lac de baignade. Avec des hectares à explorer, nous pouvons fournir le cadre idéal pour des vacances mémorables avec votre famille et vos amis. Restez à l'écoute pour une gamme de retraites reposantes et rajeunissantes en 2020.

50 minutes de l'aéroport de Périgueux

Contact

Réservez maintenant pour un pur évasion

 
  • social-icon-1
  • social-icon-2

© 2019 Reve Retreat

Opening in 2020

The Reve Retreat is a beautiful, calm haven in the south west of France offering glamping holidays with a touch of vavavoom! A perfect retreat for a holiday or celebration with friends and family. Our recipe for relaxation for parents, friends and kids includes: luxurious accommodation, delicious meals, cocktails and mocktails, childcare on hand and all set in idyllic grounds, with plenty of activities for all.

 

Vibe

Come glamping in one of our luxe tents, geo domes or gite. Chill by the pool, with an onsite bar serving up cocktails and mocktails, with delicious, wholesome food on offer. Or take a stroll in our grounds, visiting the resident horses and sheep. Play tennis or simply lounge in the orchard with a good book.

Location

25 minutes from Limoges airport  

We will arrange transfers for you

35 minutes from Limoges train station

With direct access to Paris train station

via TGV trains

90 minutes from Bergerac airport 

Set in the beautiful Limousin countryside, with direct access to cycle and walking routes. We are 10 minutes away from a swimming lake. With acres to explore we can provide the perfect setting for memory-making holidays with your family and friends. Stay tuned for a range of restful and rejuvenating retreats in 2020.

 

50 minutes from Perigueux airport 

Contact

Book now for pure escapism

 
  • social-icon-1
  • social-icon-2

© 2019 Reve Retreat